Aller au contenu

services accessibilité se désactivent tout seul


Recommended Posts

Bonjour à vous

 

Je vous explique, j avais le même problème avec mon honor6, aucune mise à jour n à règlé le problème. Idem avec mon honor 7 avec la dernière mise à jour, la b370 , pour être précis j ai la rom custom yodarom v10, mais même avec la rom stock de honor, c était pareil.

 

Donc, aucun des services en "accessibilité" ne restent activés, leur fonctions  s'activent, mais se désactivent au bout de quelques minutes.

 

Voir les différents services sur la photo d écran.

 

Par exemple, dashlane peut rentrer mes mot de passes dans les applications, ou peut se servir de la connection à l aide du lecteur d empreinte, mais rapidement la fonction se désactive.

 

Il n y a que callflash, bizarement, qui reste actif.

 

Donc j aime l interface sans tiroir de emui, j aime le bouton personnalisable, le design des honor, mais vraiment plus ça va, plus je pense à changer pour adopter un appareil qui fonctionnerait normalement avec dashlane surtout.

 

Donc plusieurs questions:

 

-Avez vous le même problème?

 

-Avez vous une solution?

 

-Utilisez vous Dashlane, si oui avec quel téléphone fonctionne t il parfaitement?

 

-Connaissez vous une rom, ou un launcher à installé sur d autre téléphone de même catégorie, qui reproduit le fonctionnement, sans drawer, de emui?

 

Voila, voilà... Merci d avance.

 

k-yOb0kom_RkJPwWrEvemQTuk1nbRVM8tWpmvvmU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, rcoupat a dit :

les applications sont elles en mode protégé

 

Effectivement ça a l air d etre ça, pour l instant ça tient...

 

Pourtant ça fait quelques temps que je suis en honor avec emui, mais je n avais pas pensé à ça, je me sens con.. 

 

Faut dire que j avais contacté dashlane à ce sujet, et vu qu il m avait indiqué que c était un problème spécifique à emui, et que ça devais être réglé dans une prochaine maj, je n avais pas chercher plus loin...

 

Enfin j espère que ce n est pas une fausse joie, mais si ca marche c est génial...

 

Merci beaucoup, beaucoup !!

Modifié par fred412
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...