michel7174 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 ok merci ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 Bonjour, j'utilisais cette appli sur mes anciens téléphones, par contre sur Honor 8 si je l'etains avec Screen On Off, au démarrage on me demande le code pin Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 Il y a 2 heures, Keepruning747 a dit : Bonjour, j'utilisais cette appli sur mes anciens téléphones, par contre sur Honor 8 si je l'etains avec Screen On Off, au démarrage on me demande le code pin Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Salut. Avec Nova Launcher Prime, il est possible par un double-tap d'éteindre le tél! Par contre, sur le H8, le réveil est impossible quel que ce soit l'application utilisée! Le H8 est incompatible avec cette fonctionnalité. Dommage car je l'appréciais sur mes H7. Sniff..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Salut. Avec Nova Launcher Prime, il est possible par un double-tap d'éteindre le tél! Par contre, sur le H8, le réveil est impossible quel que ce soit l'application utilisée! Le H8 est incompatible avec cette fonctionnalité. Dommage car je l'appréciais sur mes H7. Sniff.....Merci pour ton message. Je voulais te demander, quand tu l'éteins avec double tap, au démarrage il ne te demande pas le code ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Merci pour ton message. Je voulais te demander, quand tu l'éteins avec double tap, au démarrage il ne te demande pas le code ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkPas spécialement, car je le déverrouille par empreinte ou bien par un code car c'est mon choix dans la protection. Avant d'avoir Nova et avec Screen...., malgré le déverrouillage par empreinte, le code m'était systématiquement demandé!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Pareil, je déverrouille par empreinte, mais ce qui me plaît pas c'est que quand je l'etains avec Screen lock, au démarrage (par empreinte) on me demande toujours le codeEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wally31 Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Le 16/09/2016 à 17:02, nico97470 a dit : Bonjour @Anas D'accord avec toi. Cependant , l'APK Screen lock and Off( Play Store) fonctionne à merveille. A utiliser sans modération. Best regards Bonjour. J'ai installé cette apli, je peux verrouiller en touchant l'icône, mais comment rallumer l'écran ? Je n'ai pas non plus trouvé comment la placer dans les touches intelligentes. Et surtout, cela bloque mon déverrouillage empreinte, et je dois donc saisir le code. Quelqu'un peut m'aider ?😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.