razekiel Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Salut à tous, Soit je suis aveugle ou tout simplement débile mais impossible de trouve le paramètres qui me permet d'afficher uniquement les contacts qui ont un numéro de téléphone. Savez vous où c'est ? Merci d'avance. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour, Honor a fait "disparaître" cette fonctionnalité dans son appli contacts, il y a quelques versions de cela. Cela touche tous les modèles et malgré les demandes multiples, la fonctionnalité n'est pas réapparue.. C'est pour eux, une évolution positive .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2016 Ok c'est pas moi qui trouve pas la fonction. Ça me rassure. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Je trouve ça vraiment dommage qu'ils aient enlevé cette fonction , maintenant je me retrouve avec des adresse mails , des contacts sans numéros .. c'est pas la joie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 La solution est de faire un groupe de contact "Telephone" dans GMail/Google et de n'afficher que celui là .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2016 Ouais mais des fois c'est même pas forcément des contacts Google. Si tu as un compte exchange ils apparaissent aussi. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Le 17/09/2016 à 09:47, Cseb95 a dit : La solution est de faire un groupe de contact "Telephone" dans GMail/Google et de n'afficher que celui là .. Comment on fait ça stp ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.