Benjamin Linus Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Bonjour a tous et à toutes mon honor 4x est devenu inutilisable quand je l'allume ca m'ecrit " la partition des données utilisateurs est inutilisable " quand j'essaye de faire un reboot avec factory reset cela ne change rien , ca revient sur le meme ecran quelqun pourrait m'aider svp ? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michboum Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 Le mieux serai d'appeler le SAV 0 800 97 22 84Du lundi au samedi de 9h à 19h30(Appel gratuit depuis un fixe ou un mobile) Bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin Linus Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 Je vais essayer , merci en tout cas Je vous tiendrais au courant au cas ou qquun se retrouve dans la meme situation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hassib Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 Bonjour est ce que vous avez des nouvelles sur ce sujet? j'ai exactement le même problème sinon ya t il un moyen pour récupérer mes données? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godo Posted September 21 Share Posted September 21 svp que faire pour trouver solution à ce probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted September 22 Share Posted September 22 Désolé, mais je crains qu'il n'y a pas de solution, ça ressemble furieusement à une mémoire flash qui lâche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts