elkaa Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Salut tout le monde, Je viens de télécharger l'application Handcent SMS (application SMS) sur mon HTC Tatoo mais il y a un problème. Lorsque je vais dessus, au lieu d'avoir les noms de mes contacts, j'ai leurs numéros. Comment je peux y remédier ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Personnalisation, afficher les noms des contacts ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkaa Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Norimael, quand je vais dans personnalisation, je ne vois pas "afficher les noms des contacts" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Un topic Handcent existe déjà Lien. Je vous invite à l'utiliser. Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.