Aller au contenu

J'ai deux questions ! (accessoires Mate 8)

Thierry Chétrit

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je dois acheter quelques accessoires aujourd'hui, mais avant de faire mon choix j'ai besoin d'une confirmation.

1 Chargeur QI

Le Mate 8 si je ne me trompe pas, est muni de cette technologie, du coup si je comprend bien, on ne devrait pas avoir  besoin de choisir un modèle avec patch récepteur ?

J'ai un étui de protection sur mon Mate 8, est-ce cela pourrait gêner la charge ou il faudra à chaque fois le retirer ?

sku_400830_4.jpg

2 Support voiture

Toujours dans le même esprit peut-on utiliser un support aimanté de ce type si on utilise un étui ou une coque de protection ?

51wX2ARWrCL._SX522_.jpg

Je vous remercie pour vos réponses

Bonsoir Luneo j'ai comme l'impression que tu as raison, hélas pourtant c'était annoncé avant la sortie de mémoire.

Donc pour moi aucun intérêt, je voulais préserver le connecteur de charge et là ça ne sert à rien

Sent from my HUAWEI NXT-AL10 using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...