Thierry Chétrit Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour à tous, Je dois acheter quelques accessoires aujourd'hui, mais avant de faire mon choix j'ai besoin d'une confirmation. 1 Chargeur QI Le Mate 8 si je ne me trompe pas, est muni de cette technologie, du coup si je comprend bien, on ne devrait pas avoir besoin de choisir un modèle avec patch récepteur ? J'ai un étui de protection sur mon Mate 8, est-ce cela pourrait gêner la charge ou il faudra à chaque fois le retirer ? 2 Support voiture Toujours dans le même esprit peut-on utiliser un support aimanté de ce type si on utilise un étui ou une coque de protection ? Je vous remercie pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 hello non le mate 8 ne possède pas cette option , (si je ne dis pas de bêtise ) ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Chétrit Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 Bonsoir Luneo j'ai comme l'impression que tu as raison, hélas pourtant c'était annoncé avant la sortie de mémoire. Donc pour moi aucun intérêt, je voulais préserver le connecteur de charge et là ça ne sert à rien Sent from my HUAWEI NXT-AL10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.