Sylv91 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour, J'ai un souci apparu récemment avec mon moto x play. Quand j'écoute de la musique avec Poweramp ou Google play musique, j'ai un souci de son saccadé, une sorte de clipping (le son de la musique est diffusé mais est maché sur quelques millièmes de secondes). Ce problème existe, que le morceau soit sur la mémoire interne ou sur ma carte SD (une classe 10). Quand je vais chercher la musique avec un gestionnaire de fichier, il n'y a pas de soucis d'écoute. J'ai donc pensé à un souci avec ma carte micro SD mais même en ayant mes morceaux sur la mémoire interne, le problème est le même. J'ai ensuite pensé à la RAM qui peut être pleine, mais quand je suis à 50% d'utilisation m, j'ai le même souci. J'ai également démarré le téléphone en mode sans échec et toujours rien. Enfin, le problème persiste que ce soit avec des écouteurs ou le haut parleur du téléphone. Je suis donc à la recherche de gens qui ont eu le même souci et qui ont pu le résoudre Merci Sent from my XT1562 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.