Aller au contenu

problèmes notifications application mail


jeromethemonkey

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit souci: je voulais changer mon application mail. Je télécharge wps mail. Je l'installe. Je vérifie les notifications, le background, elle est cochée en application mail par défaut et qu'elle reste active pendant la veille du téléphone (j'ai aussi gelé l'application mail par défaut). Tout est bien coché. Je fais des tests ça fonctionne très bien. Je refais des tests une heure après, je ne reçois plus les notifications des mails. Quand j'ouvre l'application je reçois les mails. J'essaie d'autres applications: my mail, outlook, blue mail. Pareil. Je pense que j'ai dû oublier quelque chose mais quoi?

Modifié par jeromethemonkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu devrais renommer ton titre par "Problème de notifications" par exemple.

Sinon j'ai remarqué aussi ce problème, la seule façon de le résoudre c'est en faisant une installation propre.

Suffis ensuite de restaurer sa sauvegarde crée via Flyme (Settings => About the phone => Storage => Backup and restore).

Je n'ai rien de trouvé de spécial parlant de ce bug sur le forum officiel. Si personnes n'as de solution, je fais un rapport de bug a Meizu.

Modifié par stradfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ducat998 a dit :

Moi aussi aucun problème de notification, fait une installation au propre. Tu es chez quel opérateur ? Moi Bouygues ras ?

Sent from my PRO 5 using Forum mobile app

Comment faites vous pour une installation propre ? J'ai les mêmes pbl que jeromethemonkey

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, stradfred a dit :

Au moment de la pop-up de mise à jour téléchargée, est prête à être installée, coche la case "Clean installation"

Arf il me semblait bien, c'est pourtant ce que je fais à chaque fois..A moins d'1 oubli de coche lors de l'une des Maj ? Reste le Hard Reset  peut-être?

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, jeromethemonkey a dit :

Au final laissez tomber ce que j'ai dit plus haut. 2 heures autre ça ne fonctionne plus! Je crois qu'il ne me reste plus qu'à faire une réinstallation propre. Bref c'est quand même embêtant tout ça.

Pour ma part j'ai mixé entre tes conseils et un hard reset et pour l'instant cela fonctionne, j'ai de nouveau des notif gmail (même si elles arrivent avec du retard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello,

Juste une question pour ces problèmes de notifications: par exemple si je veux remplacer l'application mail meizu par wps mail. Je gèle l'application mail meizu, ensuite j'installe wps mail. Et je transforme cette application en application système. Est ce que cela réglera le problème des notifications? Peut être que ça n'a rien avoir?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En tout cas j'ai refais un test en remettant l'application sécurité et de nouveau des bugs avec les notifications. Je la regèle et tout fonctionne correctement. De toute façon quelle utilité cette application sécurité? Je n'ai jamais eu de problèmes sur mes anciens téléphones avec les notifications. Seulement avec le pro 5 et mon ancien honor 6. Et le point commun est que tous les deux ont une application sécurité avec gestion des autorisations, auto start,...

Modifié par jeromethemonkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...