Tetef Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Bonjour à tous, Compte-tenu des différences de prix, je suis tenté de prendre une version allemande. Toutefois, je me demande si il y a des différences avec la version France : - bandes de fréquences 4G ? - GPS ? Ou autre chose qui pourrait poser problème. Merci pour vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spic Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Bonjour, A ma connaissance, il n'y a qu'un modèle Europe officiel. Il est reconnaissable par sa référence produit : SM-G935F. Si celui que tu convoites possède la même référence, aucun problème particulier. La liste des références est indiquée ici : http://www.techwalls.com/samsung-galaxy-s7-edge-model-numbers-differences/ Slts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetef Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2016 Merci pour ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.