titi64 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour mon lg G3 peut mettre en 10 mn et 1h00 avant de fixer avant de vous écrire, j'ai tout essaye, j'ai roote mon telephone pour installer fastergps pas d'amelioration... j'ai change le contenu gps.conf et gpsconfig.xml pas d'amelioration.... Si vous avez eu ce probleme et que vous l'avez resolu , merci pour votre aide, car la j'en suis au point de changer de téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vb78vb78 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Vérifier à tout hasard que la plaque arrière est bien serrée. J'avais eu le cas avec mon samsung s3, qui d'habitude était très bon en terme de gps (il fallait bien qu'il ait quelque chose pour lui quand même !), et dont la réception s'était énormément dégradée jusqu'à avoir plus de temps sans signal qu'avec. Et toutes mes tentatives logicielles n'y faisaient rien. La tablette, en intérieur et sans connexion internet était devenue bien plus efficace et rapide à fixer ! C'était en fait la plaque de derrière (celle qu'on voit en enlevant le cache arrière et la batterie) qui avec le temps s'était desserrée, provoquant un mauvais contact de l'antenne située sur cette plaque avec la carte mère. Quelques coups de tournevis de précision plus loin, tout était revenu à la normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi64 Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2016 merci de votre retour je vais essayer de suite, et vous dirai.... le resultat dans quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi64 Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2016 Je n'avais pas le tournevis adéquat , j'ai été dans un 'petit magasin d'ordinateur" qui m'a resserrée les vis....et c'est vrai que depuis je constate que mon gps fix beaucoup plus vite... En tout cas Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.