Aller au contenu

probleme fix gps lg g3

titi64

Recommended Posts

Bonjour

mon lg G3 peut mettre en 10 mn et  1h00 avant de fixer 

avant de vous écrire, j'ai tout essaye, j'ai roote mon telephone pour installer fastergps

pas d'amelioration...

j'ai change le contenu gps.conf et gpsconfig.xml

pas d'amelioration....

Si vous avez eu ce probleme et que vous l'avez resolu , merci pour votre aide, car la j'en suis au point de changer de téléphone ...

Vérifier à tout hasard que la plaque arrière est bien serrée. J'avais eu le cas avec mon samsung s3, qui d'habitude était très bon en terme de gps (il fallait bien qu'il ait quelque chose pour lui quand même !), et dont la réception s'était énormément dégradée jusqu'à avoir plus de temps sans signal qu'avec. Et toutes mes tentatives logicielles n'y faisaient rien. La tablette, en intérieur et sans connexion internet était devenue bien plus efficace et rapide à fixer !

C'était en fait la plaque de derrière (celle qu'on voit en enlevant le cache arrière et la batterie) qui avec le temps s'était desserrée, provoquant un mauvais contact de l'antenne située sur cette plaque avec la carte mère. Quelques coups de tournevis de précision plus loin, tout était revenu à la normale.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...