patneze Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour, heureux possesseur d'un Mate 8 depuis quelques semaines , je me rends compte que ma widget (Simple Calendar) ne se met à jour que lorsque je rentre dans l'appli elle-même. Y a t il une option à valider quelques part pour mettre à jour les widgets lorsuqe le téléphone se déverrouille par exemple. J'ai le même souci avec mon horloge (issue de Zooper widget). Merci de votre aide. Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 A mon avis si l'application n'est pas protégée elle est fermée en arrière plan, ce qui explique qu'elle ne se mette pas à jour. Pour le faire, c'est via l'application gestion tel. puis applications protégées ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2016 OK . Bien vu. C'était cela qui clochait. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.