bulubuluplopplop Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Salut, quand je branche mon 5X à mon PC pour accéder aux photo ou autre, il faut à chaque fois que je clique sur "Fichiers". Comment faire pour qu'il soit reconnu directement comme une clé USB sans avoir à cliquer sur le téléphone ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a un module Xposed qui permet de conserver le réglage: Use USB For Marshmallow (installable aussi depuis le framework). Avant que tu ne demandes: il faut être rooté et avoir le framework Xposed installé. Voir mon tuto dans la catégorie idoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Il me semble que si tu utilises HiSuite sur ton PC ça force le mode fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulubuluplopplop Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 merci pour les réponses. Je veux pas rooter mon téléphone. Egalement, je ne peux pas utiliser HiSuite sur les pc où je ne suis pas admin (j'utilise mon tel pour faire des photo et je les charge sur divers pc...) y'a pas une solution plus facile pour forcer le mode fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 @bulubuluplopplop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobilaine Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 (modifié) Le 14/09/2016 à 17:12, mooms a dit : @bulubuluplopplop J'ai ce paramètre sur Transfert MTP et quand je branche le téléphone il reste sur Charge uniquement, donc ça ne résout pas son problème. En fait, après quelques essais, j'a l'impression qu'au redémarrage du téléphone, cette sélection n'est plus prise en compte. Modifié 16 septembre 2016 par nicobilaine Mon message était dans la citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 C'est bien ce que je dis, il n'y a que le module Xposed pour forcer le mode transfert de fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.