Adrien05 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour à tous, Toujours heureux possesseur d'un H6, j'envisage pourtant de monter en gamme (capteur d'empreinte ). Pour autant, j'ai un sérieux doute concernant l'appareil photo du Honor 8. A lire le test, et tenant compte du fait que FrAndroid a quelque intérêt avec Honor, je comprends que l'appareil n'est pas transcendant. A l'inverse, le test du H7 est plutôt très positif sur ce critère... Autre point d'interrogation, on descend de 21 Mpixels à 12 (double optique) : quel impact sur les photos et leur taille ? Ou, dit autrement, qu'est-ce qu'apporter cette double optique par rapport au H7 ? Merci par avance de vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Tout ce que j'ai pu lire, c'est que le H8 prend des clichés tantôt très bon, tantôt pas terrible. C'est un peu la roulette russe.. Par contre en basse luminosité il s'en sort très bien (mieux que le OnePlus 3). C'est la nuit ou en basse luminosité que le double capteur apporte son intérêt! Si la baisse de mégapixel te fait peur, c'est que le lavage de cerveau commercial fonctionne bien Je t'invite à lire cet article qui est à mon goût pas trop mal fait. Recherche sur Google:capteurs-photos-smartphones-autofocus-exposition-tout-ce-que-vous-devez-savoir Bien sûr, tu auras moins de pixels et donc tu pourras moins zoomer numériquement mais la qualité de photo ne baisse pas. Regarde les meilleurs photophones du moments, ils ont tous baissé à 12 mégapixels. Modifié 14 septembre 2016 par Emile4416 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.