nicolas62000 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjours a tous, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je post.. Voila je voulais savoir si quelqu'un pouvait créer ou si cela existé déjà, une application qui permet de scanner un code barre, de mettre une quantité a coté et d'envoyé cela sur un pc par fichier ou autre. Vous me sauveriez la vie! :) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Tu ferai mieux de te taper une poule et encore je suis sur kel sentirai rien tellement ten à une petite ouououou envoyé de mon galaxy s MyUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Moi je me demande s il est possible de créer une appli qui serve a faire un check up complet d un téléphone avant son achat afin d être sur de l état mécanique du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.