charlyy Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 bien le bonjour, j'explique mon problème et je précise que je suis un débutant et je n'y connais rien ou presque^^ j'ai un htc one m8 acheté chez orange, il est s-on. le problème: il reste bloqué sur le logo htc one sur fond blanc au démarrage, parfois il redémarre avec la petite musique et il se bloque. il n'est pas toujours reconnu par le pc. il y a quelque temps j'ai fait la mauvaise manipulation: power + volume bas. cela m'a amené à un menu spécial, appelé fastboot je crois. j'ai pris peur et j'ai de suite éteint mon téléphone. lorsque je l'ai redémarré, j'avais perdu toutes les applications installées ( facebook, youtube.....et d'autres) j'ai tout réinstallé via le playstore et un jour en plaine après midi, mon téléphone s'est bloqué, je l'ai éteint et depuis pas moyen de m'en reservir. il se bloque sur le logo htc ! merci de votre aide. charlyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.