hikker Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bonjour, En fait tout est dans le titre, je n'ai pas trouvé le moyen de faire disparaître le menu de navigation (3 boutons) lorsque je regarde des photos en plein écran. En taille normale et en faisant pivoter. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Salut, avec l'application d'origine, je ne crois pas se soit possible, j'ai rien trouvé dans les paramètres, d'autres galerie le font nativement comme QuickPic. Huawei P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) Apparemment même l'application photo de google n'efface pas non plus la barre de navigation. alors que sur le LG G4 je n'avais pas ce genre de problème. Modifié 14 septembre 2016 par hikker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Salut, si ça marche avec l'application google photos, pas de softkeys en plein écran ! Huawei P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2016 Oui mais je pense que c'est parceque tu as pris ces photos avec ton mobile, mais lorsque ce sont des photos récupérer, je crois que c'es tà cause du format qui n'est pas en 16/9e? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Ça marche avec toutes mes photos qui sont dans l'application depuis le debut.Huawei P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.