hikker Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Bonjour, En fait tout est dans le titre, je n'ai pas trouvé le moyen de faire disparaître le menu de navigation (3 boutons) lorsque je regarde des photos en plein écran. En taille normale et en faisant pivoter. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Salut, avec l'application d'origine, je ne crois pas se soit possible, j'ai rien trouvé dans les paramètres, d'autres galerie le font nativement comme QuickPic. Huawei P9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hikker Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 (edited) Apparemment même l'application photo de google n'efface pas non plus la barre de navigation. alors que sur le LG G4 je n'avais pas ce genre de problème. Edited September 14, 2016 by hikker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Salut, si ça marche avec l'application google photos, pas de softkeys en plein écran ! Huawei P9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hikker Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 Oui mais je pense que c'est parceque tu as pris ces photos avec ton mobile, mais lorsque ce sont des photos récupérer, je crois que c'es tà cause du format qui n'est pas en 16/9e? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Ça marche avec toutes mes photos qui sont dans l'application depuis le debut.Huawei P9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts