Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

En fait tout est dans le titre, je n'ai pas trouvé le moyen de faire disparaître le menu de navigation (3 boutons) lorsque je regarde des photos en plein écran.

En taille normale et en faisant pivoter.

Merci

Posté(e)

Salut, avec l'application d'origine, je ne crois pas se soit possible, j'ai rien trouvé dans les paramètres, d'autres galerie le font nativement comme QuickPic.

Huawei P9

Posté(e) (modifié)

Apparemment même l'application photo de google n'efface pas non plus la barre de navigation. alors que sur le LG G4 je n'avais pas ce genre de problème.

Modifié par hikker
Posté(e)

Oui mais je pense que c'est parceque tu as pris ces photos avec ton mobile, mais lorsque ce sont des photos récupérer, je crois que c'es tà cause du format qui n'est pas en 16/9e?

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...