scardu94 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Hello à tous :) Voila, avec toutes ces roms je n'arrive pas à trouver la rom que je cherche : Il s'agit de la rom bouygues 2.1 avec la home Pantheon (la rom de base quoi ^^) Si quelqu'un peut me donner un lien ou quelque chose pour le trouver.. Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 ROM : Bouygues Télécom (BOG) (2.1!!!) DATE : 16/04/10 NOM : GT-I5700_I5700XXJCE_I5700BOGJC6_JD2_I5700XXJC1_I5700XXJCE_XX_BOG LIEN : http://www.4shared.com/file/bVtjaTsm/GT-I5700_I5700XXJCE_I5700BOGJC.html Le topic original : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11959 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scardu94 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Merci :D Je flash avec Odin en One Package ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je sais pas, je l'ai pas télécharger ^^' L'archive est en quoi ? .ZIP ou .TAR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 .zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Merci eelvagx, Tu dézippes et tu regarde ce que t'as dedans, si t'as les 4 fichier, tu coches pas One Package. ;) Mais si y en a qu'un et qu'il est en .tar bah tu la coche (normal quoi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 La 2.1 BT est un One package, je viens de vérifier, depuis le temps que je l'ai sur l'ordi.. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 C'est bizzare, pourquoi le gars n'a pas directement uploadé le .tar alors ? Y a une limitation du type de fichier avec 4shared ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Non juste parce que y'a toujours le SS_DL.dll avec, le truc qui sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 C'est bizzare, pourquoi le gars n'a pas directement uploadé le .tar alors ? Y a une limitation du type de fichier avec 4shared ? ou alors une histoire de type de fichier accepter genre les zip oui et les tar non du moins c'est comme ca sur archivehost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 D'accord ! Je vois, je vois, merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 caca boudin cette rom :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrNova Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Pourquoi ne pas mettre la ROM Samsung officielle ? J'entends par là celle des téléphone nus. Peut-être un retour SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skateyo07 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je la cherchais hier aussi, je l'ai reflashé avec la rom Bouygues après avoir était sur une Samdroid....sa fait bizarre j'ai l'impression d'avoir régressé... :D Il va allé faire un petit tour au SAV, petite problème de micro, écouteur et haut parleur ! tout sa d'un coup et je sais pas pourquoi...vraiment bizarre, avec un peu de chance il sera de retour demain comme neuf !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je la cherchais hier aussi, je l'ai reflashé avec la rom Bouygues après avoir était sur une Samdroid....sa fait bizarre j'ai l'impression d'avoir régressé... :D c'est pas qu'une impression :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.