Aller au contenu

cherche personne ayant un compte devellopeur sur l'android market


oim06

Recommended Posts

Suite a l'annonce de SE pour la 2.1 j'ai développe une application. le but est d'en faire la pub afin que le plus grand nombre de possesseur de X10 mécontents la télécharge. Ainsi on n'aura le nombre de téléchargement des gens mécontents et on pourra communiquer ce chiffre a SE!

Mon soucis et que pour la mettre a dispo sur le market je dois creer un compte developpeur qui coute 25$... donc si quelqu'un qui a un compte developpeur pouvait mettre l'application sur le market ce serait cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je vois une appli comme çà sur le market... je me méfie... il y a tellement d'applis malicieux..

Donc, c'est comme l'autre qui veut faire une action sur FB... action inutile...

Si vous voulez que SE vous remarque, il y a plus de chance en s'adressant directement sur leur blog :

http://blogs.sonyericsson.com/products/2010/09/23/update-on-updates/

Il y a déjà plus de 1000 protestations.. et insultes

http://blogs.sonyericsson.com/products/category/x10/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon une étude sérieuse.. 30% des applis du market contiennent des codes malicieux... et j'en ai testé certains qui t'incitait à clicker sur leur liens commerciaux..

Bref... il y a déjà d'autre voix de protestations que SE n'en prennent même pas compte... je ne penses pas à un complexe de supériorité (Job's Like) de leur part... mais plus à une incompétance, donc à un manque de solution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si inciter a cliquer sur une pub c'est une apli malicieuse ne regarde pas trop la tv alors...

Mon appli c'est un truc bete ca pose deux questions (en anglais): je n'acheterais plus de produit SE; pensez vous que SE vous prend pour un C.. si tu repond oui il te dis que tu es intelligent si tu dis non il te dis que tu es stupide.

donc appli qui n'a aucun interet, tu n'es meme pas oblige de la lancer c'est simplement pour avoir le chiffre du nombre de telechargement donc du nombre de mecontent. Car il est facile d'avoir 50 pseudonymes sur facebook et sur un forum alors que sur le market c'est un par telephone donc ce serait, a mon avis une facon de montrer a SE le nombre d'utilisateurs mecontent!(je pense aussi qu'il doit y avoir moyen de savoir quels sont les telephones qui ont telecharger le truc)

mon but n'es pas de propager un virus ou autre c'est simplement une facon que j'ai trouve afin de protester a l'encontre de la politique de SE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS/ON]

Je rejoins Tonight dans ses propos.

Vue le nombre de messages de mécontentement qu'il y a sur le blog officiel du SE X10...

Autant de message et si peu d'actions concrêtes pour appaiser les utilisateurs...

A part le report incessant de la 2.1 biensur.

Tant de choses ont déjà été dites à ce sujet, désolé de re-revenir dessus :|

Une simple lecture ici pose le décor :

http://blogs.sonyericsson.com/products/2010/09/23/update-on-updates/

Tout le monde comprend toutefois ta démarche et ton geste :cool:

[HS/OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme toi que SE ne se sent pas concerne par le mecontentement de ses clients mais je pense que c'est parcequ'ils doivent se dire que nous ne sommes qu'une infime partie. Ils doivent se baser sur leurs anciennes statistiques. Seulement la clientèle d'android (car nous avons choisi ce model avant tout car il fonctionne sous android) n'est pas la meme clientele que sous symbian windows mobile etc

Les clients androidien souhaitent etre a jour, les clients de la pomme veulent un produit qui fonctionne (d'ailleurs apple l'a tres bien compris lors du soucis d'antenne de l'iphone 4 en essayant de montrer qu'ils ne sont pas plus mauvais que les autres et en offrant une coque qui resoud les dis problemes).

Bref SE est conscient du soucis mais se dit qu'une infime partie des utilisateurs est deçu .

Pour la perte de temps c'est trop tard (l'appli est deja faite) mais je ne peux me permettre que ce ne soit une perte d'argent c'est pour cela que je fais appel a quelqu'un possedant un compte sur le market...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme toi que SE ne se sent pas concerne par le mecontentement de ses clients mais je pense que c'est parcequ'ils doivent se dire que nous ne sommes qu'une infime partie. Ils doivent se baser sur leurs anciennes statistiques. Seulement la clientèle d'android (car nous avons choisi ce model avant tout car il fonctionne sous android) n'est pas la meme clientele que sous symbian windows mobile etc

Les clients androidien souhaitent etre a jour, les clients de la pomme veulent un produit qui fonctionne (d'ailleurs apple l'a tres bien compris lors du soucis d'antenne de l'iphone 4 en essayant de montrer qu'ils ne sont pas plus mauvais que les autres et en offrant une coque qui resoud les dis problemes).

Bref SE est conscient du soucis mais se dit qu'une infime partie des utilisateurs est deçu .

Pour la perte de temps c'est trop tard (l'appli est deja faite) mais je ne peux me permettre que ce ne soit une perte d'argent c'est pour cela que je fais appel a quelqu'un possedant un compte sur le market...

Le point en gras, italique et souligné est intéressant... :P

Tous les utilisateurs de x10i, x10 mini et x10 mini-pro sont... déçus

Donc tous les utilisateurs de SE sous android.

Mais si ton appli est dispo sur le market, fais nous signe, tu auras pas mal de personnes qui vont te rejoindre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...