totorre Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bonsoir, j'ai rien contre freewifi secure mais un moment donnée il me fatigue,pourquoi il est prioritaire par rapport à ma freebox?? je l'ai même "désactivé" en changeant la méthode eap en évitant sim mais il revient de plus belle! une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauphin55 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Pour ma part, je n'ai pas ce problème de connexion "prioritaire" sur freewifi secure lorsque je suis à domicile (connexion sur WIFI Box) avec mon H7 et ceci quelle que soit la version OS utilisée (B121 => B180 => B371 maintenant). J'ai cherché dans mes paramètres H7 ou Box mais rien de particulier pour "forcer" une connexion Box plutôt que Secure ? Mystère donc pour le moment, si je trouve quelque chose je le signalerai. Cordialement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2016 Suite, Depuis 17h plus moyen de me connecter à ma box et de l'avoir sur la liste des réseaux avec le tel,il me faut décocher la case "cacher le ssid"pour que mon réseau réapparait et se connecte direct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Pareil pour moi depuis le passage en B371, freewifi secure est prioritaire par rapport au wifi de ma box mais pas tout le temps. Et même plus embêtant, j'ai essayé de le supprimer pour ne plus avoir de problème de priorité, mais rien n'y fait le lendemain le voilà de nouveau enregistré sans aucune action de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinou77130 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Moi c'est free WiFi qui prend la priorité mes free secure je ne peux pas me connecter dessus Sent from my F3112 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 En [b180], le problème est le même...Des fois, le téléphone se déconnecte du Wi-Fi perso pour se connecter sur le FreeWifi _secureMoi qui croyait que ça aller s'arranger avec les MAJ ?Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Même souci pour moi, Freewifi Secure très souvent prioritaire sur mon WIFI perso et impossible de retirer Freewifi. Sincèrement, ras le bol de ces Honor. Des problèmes non corrigés par les MAj, et de nouveaux problèmes qui apparaissent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinou77130 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Free ne veux rien savoir j'ai plus de WiFi et à part me refusé le remplacement de ma box déjà 4x c'est le pire opérateurSent from my F3112 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 Bonsoir,j'ai réussi à régler le problème mais pour combien de temps je sais pas ...car c'est pas la première fois que je suis bloqué avec sécure. Malheuresement je ne me souviens plus trop comment j'ai fait,dans tous les cas vous pouvez déjà aller dans parametres avances et sauvegarde et reini et reini les paramètres reseaux. Apres,si vous savez rentrer dans les paramètres de secure,virer la fameuse option "sim"mettez n'importe quoi sauf celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.