webjo Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Bonjour, Mon Honor 7 est sous Android 6 mais quand je lance l'application Android Auto j'ai ce message suivant ci-dessous : Téléphone incompatible Ce téléphone ne peut pas exécuter Android Auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Idem.. Du coup je viens de voir que Renault n'avait aucun véhicule compatible... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2016 (modifié) C'est bizarre car avant ca fonctionnais, je ne sais pas d'ou cela peut provenir car mon véhicule est bien dans liste. Modifié 15 septembre 2016 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.