neobugblues Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) Bonjour à toutes et à tous! Mon tel de chez SFR Galaxy S GT-I9000 Micrologiciel 2.3.3 Version de la bande de base : I9000BUJV3 Version Kernel : 2.6.35.7 I9000BUJVB-CL284390root@DELL102#2 Numero de version : Gingerbread.BUJVB Il est rooté ROM Manager installé clockworkmod-recovery "flashé avec succès" avec ROM Manager ------------------ Dans ROM Manager: Recovery Setup Recovery actuel: clockworkmod 2.5.1.2 Problème = Dans ROM Manager quand j'appuie sur "Redémarage en recovery" j'ai ce message d'erreur ! ( En bleu en haut de l'écran = Android system recovery <3e> ) "E:failed to verify whole-file signature E:signature verification failed installation aborted" Même problème quand je veux sauvegarder la rom depuis ROM manager! ------------------------- Quand je reboot en mode recovery avec les 3 boutons ( volume haut / home / power ) je n'ai plus ces messages d'erreur mais j'ai en jaune "Can't access to '/system/csr/SFR/system/'." et je n'ai toujours que ces 4 options ! "Reboot system now apply update from sdcard wipe data/factory reset wipe cache partition" Mes questions sont svp: Comment puis-je faire pour sauvegarder ma rom depuis ROM manager et, est il possible de changer de clockworkmod recovery pour avoir plus d'options ? Par avance un grand merci pour vos réponses !!! :-) Modifié 14 septembre 2016 par neobugblues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.