Miky86 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Bonjour, Depuis toujours, sur mon mate 8, lorsque je ferme l'application via le bouton prévu à cet effet dans l'application, ICOYOTE reste toujours en application, je suis donc obligé d'aller dans les paramètres > application > ICOYOTE et de forcer l'arrêt. Si je ne le fais pas, lorsqu'il perd le signale GPS il commence à se manifester etc... Quelqu'un aurait une idée? Pour information, j'ai la ROM d'origine EMUI 4.0 NXT-LC29C432B180 Bonne après-midi, Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 hello j'utilise icoyote tous les jours pas de soucis avec tu as essayé de la supprimer et réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miky86 Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2016 Je devrais essayer cela oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.