Zoro68 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Bonjour à tous, Voilà, depuis quelques jours je n'ai plus de réseau internet, cela s'est produit depuis que j'ai réinitialisé mon téléphone. Je peut envoyer des messages, passer des appels, mais impossible de me connecter à internet. J'y connais rien et c'est un peu chiant j'arrive pas à régler le problème. J'ai essayé de désactiver/activer les données mobiles, activer/désactiver le mode avion, éteindre/allumer mon téléphone, mais rien ne se passe et je sais pas vraiment quoi faire d'autre... Et vu que j'y connais rien j'suis un peu perdu. Au niveau du réseau, j'ai les barres de réseau mais bien entendu je n'ai plus de " Edge/3g ". Voilà si quelqu'un a la réponse à mon problème ça serait cool qu'il puisse m'aider Merci les amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Salut, Je pense que ton soucis viens des APN qui ne sont plus à jours suite à la remise à zéro du téléphone. Tout d'abord, regarde sur le site de ton opérateur mobile pour trouver les APN correspondants. Ensuite, dans ton téléphone, vas dans Réglages > Réseaux Mobiles > Nom des points d'accès Tu n'as plus qu'a activer les options proposées si il y en a, ou bien en ajouter de nouvelles en remplissant les cases comme décrit dans les APN opérateurs. Tiens nous au courant si ton soucis est résolu ou si tu as besoin d'autres infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.