Aller au contenu

Mise a jour ZTE Axon 7


OvrdZx

Recommended Posts

Bonjour et salut a tous, je suis nouveau sur le forum je viens de m'acheter d'ici peu un ZTE Axon 7 très beau téléphone marche vraiment très bien quelque bug mais ça va du coup j'ai vu qu'il y avais une mise a jour sauf que j'ai essayée 3 fois de la faire et elle ne s'installe pas a chaque fois sa fais 4 fois ya marquee (la mise a jour a echoué en raison de l'incompatibilité de package) voilà j'espère que vous pouvais m'eclairer parce que vu la description de la mise a jour sa pourrais corriger mes bug :) Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

 

J'hésite à acheter entre un ZTE Axon 7, Sony Xperia XZ et un LeEco Le Max 2.

Parmi les détenteurs de l'AXON 7, quelqu'un pourrait me donner un avis sur la qualité audio de la sortie casque de l'AXON 7 ?

De plus, j'aimerai avoir des photos prises avec l'appareil photo arrière et l'appereil photo de face avec des photos à l'appui ?

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
 
J'hésite à acheter entre un ZTE Axon 7, Sony Xperia XZ et un LeEco Le Max 2.
Parmi les détenteurs de l'AXON 7, quelqu'un pourrait me donner un avis sur la qualité audio de la sortie casque de l'AXON 7 ?
De plus, j'aimerai avoir des photos prises avec l'appareil photo arrière et l'appereil photo de face avec des photos à l'appui ?
 
Merci d'avance
 

Bonjour !

Je viens de faire l'acquisition d'un axon 7 en remplacement de mon honor 7. Je l'ai depuis hier donc j'ai pas trop exploré mais pour le son je ne le trouve pas spécialement plus fort avec mes écouteurs. Il est plus riche que le honor 7 mais pas plus puissant. Je te tiendrai au courant quand je l'aurai plus utilisé . En tous cas il est très beau.

Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour !

Je viens de faire l'acquisition d'un axon 7 en remplacement de mon honor 7. Je l'ai depuis hier donc j'ai pas trop exploré mais pour le son je ne le trouve pas spécialement plus fort avec mes écouteurs. Il est plus riche que le honor 7 mais pas plus puissant. Je te tiendrai au courant quand je l'aurai plus utilisé . En tous cas il est très beau.

Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app



Bonjour !

Merci Cherika pour ton avis.

J'hésite particulièrement entre le ZTE AXON 7 et le Sony Xperia XZ notamment pour 2 critères (la qualité photo et la qualité audio) qui semble être des critères de choix importants pour moi.

Si je comprends, la qualité audio de l'Axon 7 est identique que ça soit avec les haut-parleurs et la sortie jack avec un casque audio ?

Peux-tu publier quelques photos prises avec ton Axon 7 avec flash ou sans flash en journée et dans un climat sombre, s'il te plait, si tu peux ?

C'est pour me décider pour un éventuel achat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bonjour !

Merci Cherika pour ton avis.

J'hésite particulièrement entre le ZTE AXON 7 et le Sony Xperia XZ notamment pour 2 critères (la qualité photo et la qualité audio) qui semble être des critères de choix importants pour moi.

Si je comprends, la qualité audio de l'Axon 7 est identique que ça soit avec les haut-parleurs et la sortie jack avec un casque audio ?

Peux-tu publier quelques photos prises avec ton Axon 7 avec flash ou sans flash en journée et dans un climat sombre, s'il te plait, si tu peux ?

C'est pour me décider pour un éventuel achat


Bonsoir

Je vais essayer de faire quelques photos ce week-end. Pour le son, Il est clair qu'il se démarque face au honor 7 sans par les haut parleurs. Le honor 7 à un bon haut parleur mais ceux du axon 7 son meilleurs (plus puissant et surtout plus claires). Avec les écouteurs la différence est beaucoup moins marquée. Peut-être une histoire de réglages que je n'aurais pas encore compris. À voir en trifouillant

Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bonsoir

Je vais essayer de faire quelques photos ce week-end. Pour le son, Il est clair qu'il se démarque face au honor 7 sans par les haut parleurs. Le honor 7 à un bon haut parleur mais ceux du axon 7 son meilleurs (plus puissant et surtout plus claires). Avec les écouteurs la différence est beaucoup moins marquée. Peut-être une histoire de réglages que je n'aurais pas encore compris. À voir en trifouillant

Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app


J'avais cru entendre qu'il y a un réglage spécifique à faire avec le mode Dobly Atmos sur Internet (je me rappelle plus du site internet) qui permet d'accroître la qualité du son de l'AXON 7. J'attends tes photos avec ton Axon 7 avec impatience

Sent from my F5122 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres photos mais redimensionnées (car sinon c'est de 4 a 14 mo la photo)

 

La photo de l'église a été prise de nuit avec le mode nuit qui fait un tres long temps de pose (il faut s'appuyer sur quelque chose pour ne pas bouger du tout... mais j'ai bougé un peu quand meme). Ce qui est remarquable c'est que cette photo est prise VRAIMENT de nuit et qu'avec mes yeux humains, le sol était tres tres sombre, presque noir. Là il apparait bien plus éclairé.

 

IMG_20161030_150348.jpg

IMG_20161030_150623.jpg

IMG_20161030_152606.jpg

IMG_20161030_152709.jpg

IMG_20161030_153517.jpg

IMG_20161030_154153.jpg

IMG_20161030_171931.jpg

IMG_20161031_171412.jpg

IMG_20161031_171452_avec_HDR.jpg

IMG_20161024_213325_night_mode.jpg

IMG_20161030_144718.jpg

Modifié par poyfromfrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres photos mais redimensionnées (car sinon c'est de 4 a 14 mo la photo)
 
La photo de l'église a été prise de nuit avec le mode nuit qui fait un tres long temps de pose (il faut s'appuyer sur quelque chose pour ne pas bouger du tout... mais j'ai bougé un peu quand meme). Ce qui est remarquable c'est que cette photo est prise VRAIMENT de nuit et qu'avec mes yeux humains, le sol était tres tres sombre, presque noir. Là il apparait bien plus éclairé.
 
IMG_20161030_150348.jpg
IMG_20161030_150623.jpg
IMG_20161030_152606.jpg
IMG_20161030_152709.jpg
IMG_20161030_153517.jpg
IMG_20161030_154153.jpg
IMG_20161030_171931.jpg
IMG_20161031_171412.jpg
IMG_20161031_171452_avec_HDR.jpg
IMG_20161024_213325_night_mode.jpg
IMG_20161030_144718.jpg


Merci pour tes clichés remarquables.Les vidéos prises avec l'Axon 7 sont-elles stables ou saccadés quand on est en mouvement ? La caméra secondaire est-elle du même niveau de qualité photo ?

Est-il possible de modifier le bureau de l'Axon 7 ? J'ai encore du mal les icônes sur le fond d'écran...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les videos, pas sûr de comprendre ce que tu veux dire. Elles sont correctes, je trouve que les couleurs manquent de peps, sinon y a des modes accélérés et ralentis.

Je fais rarement des photos avec la camera en facade.

 

pour le bureau de l'Axon 7, je te suggère d'utiliser Nova Launcher (je l'utilisais deja sur Samsung car on peut notamment régler le nombre d icones par écran)

tu peux ajouter des icon pack qui seront prises en compte par Nova Launcher pour avoir un look particulier.

Voici un exemple de (mon) screenshoot d'Axon avec Nova

 

bureau-nova_launcher_Screenshot_2016-11-01-19-19-31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les videos, pas sûr de comprendre ce que tu veux dire. Elles sont correctes, je trouve que les couleurs manquent de peps, sinon y a des modes accélérés et ralentis.
Je fais rarement des photos avec la camera en facade.
 
pour le bureau de l'Axon 7, je te suggère d'utiliser Nova Launcher (je l'utilisais deja sur Samsung car on peut notamment régler le nombre d icones par écran)
tu peux ajouter des icon pack qui seront prises en compte par Nova Launcher pour avoir un look particulier.
Voici un exemple de (mon) screenshoot d'Axon avec Nova
 
bureau-nova_launcher_Screenshot_2016-11-01-19-19-31.jpg

D'accord ! Les vidéos prises avec l'AXON 7 sont-elles stables lorsque tu filmes en 4K ou autre avec ce téléphone ?

Au niveau de qualité audio et de la sortie casque audio, j'aimerai avoir aussi ton avis par rapport à d'autres téléphones portables que t'
as pu tester ?

Je pose ces questions car je compte peut-être remplacer mon SONY Xperia X peut-être, dans les semaines à venir.

Sent from my F5122 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Avez vous des nouvelles de chez ZTE pour la mise à jour, Android 7.0 Nougat, qui normalement devait arriver fin d'année 2016  ?

ZTE me donne l'impression de ne pas être très performant sur les mises à jour...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Bonjour,
Puisque tu possèdes l'Axon 7, peux-tu me dire s'il a un modem cat 6 ou bien cat 12, et s'il supporte la bande 28 ?
D'avance merci.
 
 

Je pense que tu as eu la réponse depuis mais je confirme qu'il supporte la bande des 700 MHz. Par ailleurs, je viens de recevoir nougat 7.1 en ota hier.

Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2017 à 02:52, cherika a dit :


Je pense que tu as eu la réponse depuis mais je confirme qu'il supporte la bande des 700 MHz. Par ailleurs, je viens de recevoir nougat 7.1 en ota hier.

 

 

Bonjour,

Comment as-tu procédé pour avoir Nougat 7.1 en ota ?

 

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 02/04/2017 à 02:52, cherika a dit :


Je pense que tu as eu la réponse depuis mais je confirme qu'il supporte la bande des 700 MHz. Par ailleurs, je viens de recevoir nougat 7.1 en ota hier.

Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app
 

Je ne sais pas comment tu t'y es pris, mais pour ma part, je n'ai toujours pas la mise à jour Android 7.0.0 ! J'essaye chaque jour, mais rien y fait... Aucun message me disant qu'une mise à jour est disponible pour mon smartphone. De l'aide serai la bienvenue ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que Colonelscop :-(

 

SVP, quelqu'un peut-il nous aider ?

 

Mon Axon 7 reste bloqué en version ZTE A2017GV1.0.0B06...

La mise à jour en OTA indique que le logiciel est à jour ! ?

Je l'ai acheté en février sur Price Minister, livré d'Italie. Il s'est mis à jour lors de la première utilistation, depuis plus rien...

 

Merci beaucoup d'avance pour votre aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Ou bien ZTE se moque de nous en faisant du marketing sur ses produits pour attirer les acheteurs comme nous avec des promesses de "Gascon" puis laisser ses produits sans évolution ou alors nous n'avons pas compris le système qui consiste à appâter les utilisateurs pour se créer une notoriété.

Faut pas s'étonner de voir ses clients fuir la marque vers d'autres horizons...

Huawei Mate 9 Pro, commence à me faire les yeux doux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mise à jour, le 25 juin 2017, à 20h. Je suis passer en B11, mais toujours en version 6.0.1 ... La mise à jour avait environ 254 MB un peu lourd quand même, pour un minimum de performance en plus... Peut-être une près Alpha pour la future mise à jour d'Android Nougat ? À voir...

Screenshot_2017-06-25-20-39-58.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...