Banguy Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour à tous, Hier surprise, mon A5 2016 veut bien se mettre à jour vers Android 6. Je me lance, pas de problème le téléphone est OK après la màj. Seulement au bout de quelques temps je m’aperçois qu'il vibre très (trop?) souvent, en faite à la réception des mails (je fais une synchro toutes les 15 min). C'est ultra chiant, alors avant de venir poser ma question ici, j'ai cherché dans les paramètres (notifications, sons etc ...), sur Google ... Rien ... Du coup : Est ce que quelqu'un sait comment supprimer les vibrations lors de la réception d'un nouvel email sur un Galaxy A5 avec Android 6 ? Merci d'avance pour vos retours, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet25 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Dans mail, plus>paramètre>notifications>et dans toutes les lignes, tu mets disret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.