AndroidPhone Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Salut , je lance ce sujet pour en connaitre plus sur vos gouts en tant que apk et pour en intéresser quelques un !! donc trêve de blabla et je commence ! en 5ème position : Andromax Widget très utile avec 12 switchers ( malheureusement que 7 switcher par home :/ ) , dont 2 switchers données 3g et 1 switcher 3g/2g , un switcher wi-fi , un switcher bluetooth , un Gps , un Mode avion ( quand on désactive il faut rentrer son code pin) un switcher son , un autre vibration , un luminosité , synchro et un pour aller aux paramètres de andromax ; et un autre widget phoneinfo qui vas bien avec le décor parce que personnalisable Code QR : 4ème : dropbox vraiment très utile comme application qui permet de stocker un fichier sur le serveur ( 2Go offerts ! ) Code QR : Site officiel ( permet d'upload de son pc : www.dropbox.com ) 3ème : GalaxyUpdater vraiment très bien fait par drakaz , je l'en remercie . ( donate ) Pour la version gratuite ( que recovery ) : Pour la version payante ( recovery + dernière version de galaxo + Dernière version de GAOSP) : 2ème : Livehome un home que je préfère de loin a adw , très fluide et personnalisable . ( je n'ai eu aucun force close depuis avant hier a part une application qui a bugé que j'ai réinstallé :p !!! sisi !!! ) Code QR : 1er : ASTRO ! alors là quoi dire ... vraiment le must ... certains ne le savent pas mais il a aussi 3 autres options , sauvegarde des applications ( comme titanium backup :P ) , gestionnaire de processus ( pas tâche ) , et un dossier " utilisation de la carte sd " Code QR : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 je rajouterais : =>my backup =>handcent sms =>opera mini => sound hound => true caller id le classement je vous laisse le faire ;) sa dépend de l'utilité de chaque application et du gout de chacun :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 je préfère titanium backup à my backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 je préfère titanium backup à my backup voila comme je dis c'est une question de gout j'aime bien les deux cependant niveau interface my backup est plus appréciable mais moins de fonctionnalités et titanium l'inverse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 1> Barcode Scanner 2> Opéra mini 3> eBuddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 dolphin browser wifi file explorer ( pour gérer la SD interne sans brancher le phone, et sans installer de logicielle sur le pc, vous pouvez ainsi mettre des fichiers, en supprimer, créer des dossier ou des archives zip etc.. ) gesture search Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 il y a aussi quick setting pas mal foutu ! et root explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.