Aller au contenu

Vos must et tops applications

Recommended Posts

Salut , je lance ce sujet pour en connaitre plus sur vos gouts en tant que apk et pour en intéresser quelques un !! donc trêve de blabla et je commence !

en 5ème position : Andromax

Widget très utile avec 12 switchers ( malheureusement que 7 switcher par home :/ ) , dont 2 switchers données 3g et 1 switcher 3g/2g , un switcher wi-fi , un switcher bluetooth , un Gps , un Mode avion ( quand on désactive il faut rentrer son code pin) un switcher son , un autre vibration , un luminosité , synchro et un pour aller aux paramètres de andromax ; et un autre widget phoneinfo qui vas bien avec le décor parce que personnalisable

Code QR : img.php?s=8&d=market%3A%2F%2Fsearch%3Fq%3Dandromax

4ème : dropbox

vraiment très utile comme application qui permet de stocker un fichier sur le serveur ( 2Go offerts ! )

Code QR :

img.php?s=8&d=market%3A%2F%2Fsearch%3Fq%3Ddropbox

Site officiel ( permet d'upload de son pc : www.dropbox.com )

3ème : GalaxyUpdater

vraiment très bien fait par drakaz , je l'en remercie . ( donate )

Pour la version gratuite ( que recovery ) : img.php?s=5&d=market%3A%2F%2Fsearch%3Fq%3Dpname%3Acom.drakaz.GalaxyUpdater

Pour la version payante ( recovery + dernière version de galaxo + Dernière version de GAOSP) : img.php?s=5&d=market%3A%2F%2Fsearch%3Fq%3Dpname%3Acom.drakaz.GalaxyUpdaterFull

2ème : Livehome

un home que je préfère de loin a adw , très fluide et personnalisable . ( je n'ai eu aucun force close depuis avant hier a part une application qui a bugé que j'ai réinstallé :p !!! sisi !!! )

Code QR : img.php?s=8&d=market%3A%2F%2Fsearch%3Fq%3DLive%2BHome

1er : ASTRO !

alors là quoi dire ... vraiment le must ... certains ne le savent pas mais il a aussi 3 autres options , sauvegarde des applications ( comme titanium backup :P ) , gestionnaire de processus ( pas tâche ) , et un dossier " utilisation de la carte sd "

Code QR :

img.php?s=8&d=market%3A%2F%2Fsearch%3Fq%3Dastro%2Bgestionnaire%2Bde%2Bfichiers

dolphin browser

wifi file explorer ( pour gérer la SD interne sans brancher le phone, et sans installer de logicielle sur le pc, vous pouvez ainsi mettre des fichiers, en supprimer, créer des dossier ou des archives zip etc.. )

gesture search

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...