JooDrcrt Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Hello, J'ai une question un peu bête mais je veux savoir x) Par exemple si sur cyanogenmod on a plusieurs mise a jours genre une du 15 septembre une du 16 et une du 17 septembre si j'installe celle du 17 septembre es ce que j'aurais les ajout de celle du 15 et du 16 sans devoir les faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Normalement un système de mise à jour compare les différence et change les différences, donc il ne devrait pas y avoir de problème quelle que soit la chose que tu mets à jour 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JooDrcrt Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 D'accord merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 En fait c'est la ROM complète à chaque fois, qui sera donc une màj si tu flashe par dessus sans effacer les données. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JooDrcrt Posted September 16, 2016 Author Share Posted September 16, 2016 D'accord merci @mooms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts