Aller au contenu

[RÉSOLU] Différence APN sl2sfr et MMSsfr ?

synapsis

Recommended Posts

Je n'ai pas pu vraiment comprendre la raison de ces 2 choix personnellement je suis en slr2sfr ce qui me semble le plus évident.

Je voulais également savoir si dans le type d'APN de slr2sfr il y a 3options Internet+MMS - Internet puis MMS y a-til une réelle différence ? Et le quel vaut mieux choisir ?

Et dans le type d'identification "PAP" - "CHAP" ou "pap ou chap"

Merci de vos réponses

Modifié par synapsis

Bonjour,

Pour type d'identification "PAP" - "CHAP" pour moi il y a : Aucun(e) mais je sais pas si c'est la bonne config

J'ai souvent des erreurs réseaux, sur market , mise à jour météo, et suis bon en réception réseau.

Sinon j'ai deux point d'accès sl2sfr et mmssfr.

A+

Tu prends lequel entre mmssfr et sl2sfr ? tu as quoi dans le type l'APN "internet" "internet+mms" ou "mms" ?

Merci de tes réponses.

SFR = sl2sfr en bas type d'APN = internet

MMS= mmssfr = mms

Voilà

ça y est j'ai compris mon erreur dans SFR MMS il faut mettre uniquement MMS dans le type d'APN sinon ça met la panique. C'est réglé.

Une dernière chose dans SFR Full internet Toutes les options doivent bien être en "non défini" sauf l'APN en SL2sfr et le MCC et MNC il y a quoi dedans pareil : "non defini" ? merci de ta réponse.

Modifié par synapsis

ça y est j'ai compris mon erreur dans SFR MMS il faut mettre uniquement MMS dans le type d'APN sinon ça met la panique. C'est réglé.

Une dernière chose dans SFR Full internet Toutes les options doivent bien être en "non défini" sauf l'APN en SL2sfr et le MCC et MNC il y a quoi dedans pareil : "non defini" ? merci de ta réponse.

oui c'est cela

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...