hadesjack Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelque temps, je ne m'en suis pas rendu tout de suite compte et je ne sais pas si c’est lié à la maj de mon téléphone ou non, mais mon téléphone ne vivre plus quand je reçois des messages et que ce dernier est en mode vibreur. je suis en l09c432B370. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour, Si tu veux voir si c'est par rapport à la maj, il te suffit juste de faire une réinitialisation usine de ton téléphone et faire le test. Cela te permettra pas en soit de vérifier que c'est par rapport à la maj mais te permettra de réinitialiser ton téléphone et donc corriger un soucis qui a pu se passer durant la mise à jour. Avant ceci tu peut aussi vérifier en passant entre les différents mode sonore de ton téléphone (Mode son, vibreur et silencieux), après tout tu as pu désactiver la notification ou autre en mode vibreur. Si tout ceci ne régle pas le soucis, la tu peux tenter un downgrade à la version inférieur et vérifier de nouveau, mais la version B370 n’enlève pas le mode vibreur. La réinitialisation réglant souvent beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 Oui je sais que c'est magique mais je souhaitais l'éviter... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonus56 Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 (modifié) Je viens d'avoir ce problème. Il faut aller dans la messagerie -> onglet Menu -> paramètres et activer le vibreur. Ils l'ont donc différencié du mode vibreur "général". Je suis d'accord, c'est un peu mal foutu Modifié 18 mai 2017 par Tonus56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.