barel Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Question bébête mais je n'ai toujours pas trouvé... MERCI Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 En laissant appuyer sur le "e", tout simplement... edit : soigne ton titre stp, 3 fautes en quasi autant de mots c'est pas normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Hé qu'est ce que tu te fais chier à mettre les accents vu comme t'écris laisse tomber... Je décooonneeeee.... :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Le sujet a déjà été abordé, je vous invite à le consulter en utilisant la fonction "Chercher". Je ferme le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.