Philou62 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 bonsoir à tous, j'aime beaucoup ce phone, je l'ai depuis Janvier, toutefois j'ai un problème depuis peu: lors de la saisi de frappe sur le clavier SMS je n'ai plus "l'intuition" automatique en Français, et dans les paramètres il me propose juste l'intuition en Anglais. savez-vous pourquoi? à savoir qu'avant je l'avais et cela m'est utile. j'ai la version: 5.1.6.0G. merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Salut, Le clavier de Flyme n'a tout simplement pas de saisi auto en français. Tu peux en revanche installer un autre clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou62 Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 salut Robin, merci pour ta réponse, pourtant je l'avais bien avant. je vais essayer dans installer un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou62 Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2016 voilà, j'ai mis le clavier Google. ça marche bien. à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.