Jbleouf Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour, Mon phone ne s'allume plus du tout, alors qu'il chargeait tranquilou par câble magnétique (port usb ne marche plus). J'ai juste constaté que la bande magnétique était devenue noire. Etle chargeur marche puisque le voyant est allumé. Cela fait suite à un orage mais quand même, je ne pense pas que ça soit cela. Avez vous des idées ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skeld Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Le chargeur magnétique était-il de marque Sony, ou c'était un chargeur d'une autre marque? De ce que je sais, il n'y a pas de détrompeurs sur ceux des autres marques, et un branchement à l'envers flingue le smartphone... Avez-vous essayé de le charger par le port micro-usb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.