sandra67 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour à tous, J'ai fais la mise mercredi et depuis j'ai l'impression que de me retrouver avec un écran d'ordinateur sur msdos . Avez vous aussi ce problème . Sur les jeux mon écran de discussion est flou et le jeu en lui même aussi . Quelqu'un a la même chose . Merci d'avance Sent from my SM-T800 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Salut, pas le souci de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandra67 Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Chez moi toujours encore pareil. J'ai régate s'il y avait des maj autre à faire mais non. Quel galère Sniffffff Sent from my SM-T800 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Bonjour, passe par Odin tu gagneras du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.