sandra67 Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Bonjour à tous, J'ai fais la mise mercredi et depuis j'ai l'impression que de me retrouver avec un écran d'ordinateur sur msdos . Avez vous aussi ce problème . Sur les jeux mon écran de discussion est flou et le jeu en lui même aussi . Quelqu'un a la même chose . Merci d'avance Sent from my SM-T800 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Salut, pas le souci de mon coté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandra67 Posted September 22, 2016 Author Share Posted September 22, 2016 Chez moi toujours encore pareil. J'ai régate s'il y avait des maj autre à faire mais non. Quel galère Sniffffff Sent from my SM-T800 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Bonjour, passe par Odin tu gagneras du temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts