Aller au contenu

APNdroïd et problèmes de connexion


DrNova

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai installé APNdroïd qui me fait économiser pas mal de batterie mais quand j'active la connexion internet la connexion ne fonctionne qu'à de rares endroits (et pas chez moi) alors que sans APNdroïd j'ai internet pratiquement partout.

Avez vous déjà eu ce problème ou existe-t-il un équivalent de APNdroid pour remédier à ce problème ?

Meci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé un équivalent, vu qu'APNdroid déconnait pas mal chez moi aussi, la 3G était bloquée, obligé de reboot pour "remettre" la connexion: Extended Controls, mais payant, par contre il coupe vraiment la connexion, sans changer les APN, donc meilleure méthode, et le rétablissement se fait instantanément, sans soucis.

Sinon j'ai "entendu" parler de SMODA Widget qui ferait pareil qu'APNdroid, mais jamais essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'ai pris Extended Conrtols qui me permet de couper le wi-fi, l'internet mobile, le gps et plein d'autres choses dans le même widget.

Pour couper "Réseau Mobile" j'ai opté pour l'option "Activer/désactiver Mobile Data" qui doit être le mode auquel Kyojin a fait référence.

Si mon problème persiste j'irais voir si SMODA offre un meilleur service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'ai pris Extended Conrtols qui me permet de couper le wi-fi, l'internet mobile, le gps et plein d'autres choses dans le même widget.

Pour couper "Réseau Mobile" j'ai opté pour l'option "Activer/désactiver Mobile Data" qui doit être le mode auquel Kyojin a fait référence.

Oui c'est bien celui là, avec les deux flèches, et aucun soucis comme je t'ai dit, tu verras. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...