Anas Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour, Ça serait bien de regrouper un petit listing de tous les modules compatibles avec notre bel Honor 8 Pour ma part , j'utilise : -> Statusbar download progress -> Youtube Swipe -> Keyboard Tinter 2 -> Xstana -> Youtube Background playback 1 Citer
blasters Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Salut , Le youtube background playback m'intèresse comment fais tu pour installer ? 1 Citer
Anas Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 21 heures, blasters a dit : Salut , Le youtube background playback m'intèresse comment fais tu pour installer ? Salut , ton H8 est rooté ? 1 Citer
blasters Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) Eh bien non , je suppose qu'il n'y a toujours pas moyen de le rooter ou de débloquer le bootloader , en tout cas je suis pas encore allez fouillé sur XDA x") C'est pour ça que je t'ai demandé comment t'as fait pour l'installer , mais puisque tu abordes le sujet du ROOT je comprends mieux comment tu as fait :"p Modifié 22 septembre 2016 par blasters 1 Citer
Anas Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 18 heures, blasters a dit : Eh bien non , je suppose qu'il n'y a toujours pas moyen de le rooter ou de débloquer le bootloader , en tout cas je suis pas encore allez fouillé sur XDA x") C'est pour ça que je t'ai demandé comment t'as fait pour l'installer , mais puisque tu abordes le sujet du ROOT je comprends mieux comment tu as fait :"p Haha ^^ , bah si justement il existe deux façon , le premier est official ( gratuit ) mais ça ne fonctionnait pas chez moi , du coup j'ai utilisé la deuxième méthode ( payante ) et ça a fonctionné nickel ^^ , va fouiner un peu sur xda tu verras ^^ . 1 Citer
Kant1frandroid Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Salut ! Le problème c'est que Xposed fumait ma batterie. Que ça soit avec mon LG G2 ou mon Xiaomi mi4c. Du coup j'hésite sérieusement.... 1 Citer
Thom'sS Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 Bonsoir ! Des retours concernant l'impact d'Xposed sur la batterie de nos honor 8 ? Sur mon Nexus 5 il n'y avais pas de différence notable Citer
Kant1frandroid Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 (modifié) Salut à tous, Bon j'ai pas résisté, voilà un petit mois que je tourne avec Xposed en systemless avec Magisk et les modules suivants : - StatusBarSleep (double tap sur la statusbar pour éteindre l'écran) - Youtube AdAway (paaaas biiiiien !) - Youtube Swipe - SecureSettings (paramétrage + poussé pour Tasker) - Intelli3G (pour couper totalement ma 3G et passer sur le réseau EDGE quand je suis en WiFi) Niveau batterie... J'ai "l'impression" que c'est moins bien. J'ai eu 2 journées ou je me suis retrouvé à 13% à 16h ... Mais j'avais joué aussi Modifié 9 janvier 2017 par Kant1frandroid 1 Citer
Michaël Dem Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 il y a une heure, Kant1frandroid a dit : Salut à tous, Bon j'ai pas résisté, voilà un petit mois que je tourne avec Xposed en systemless avec Magisk et les modules suivants : - StatusBarSleep (double tap sur la statusbar pour éteindre l'écran) - Youtube AdAway (paaaas biiiiien !) - Youtube Swipe - SecureSettings (paramétrage + poussé pour Tasker) - Intelli3G (pour couper totalement ma 3G et passer sur le réseau EDGE quand je suis en WiFi) Niveau batterie... J'ai "l'impression" que c'est moins bien. J'ai eu 2 journées ou je me suis retrouvé à 13% à 16h ... Mais j'avais joué aussi Merci pour ce petit retour d'expérience Citer
Thom'sS Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 @Kant1frandroid Merci pour le retour, aurais tu des exemples de SOT (et pour qu'elle utilisation) pour avoir une idée plus précise de l'autonomie ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.