Aller au contenu

Problème "bluetooth".


Steph41

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition il y a 8 mois d'un Xpéria M4 Aqua... Aucun problème pendant cette période. J'ai procédé il y a 2 ou 3 semaines à une mise à jour et là à commencé mon souci.. Je m'explique : Que ce soit en voiture ou à moto lorsque je reçois une communication, j'entends parfaitement mon correspondant mais lui ne m'entend pour ainsi dire pas, c'est inaudible !!... J'ai appelé "orange" qui me dit qu'il y a eu probablement un "bug" et me conseille de faire un échange du téléphone puisque qu'il est toujours sous garantie (ce que j'ai fait immédiatement). A réception du nouvel appareil j'ai procédé à la réinstallation du logiciel et j'ai toujours le même problème... Merci de bien vouloir m'aider !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut @Steph41,

Je viens de passer en 6.0.1 la semaine dernière, pas de soucis de mon coté (Build 26.3.B.1.33 / As tu la même ?)

Sony avait un problème de maîtrise coté Bluetooth vers la fin mais j'ai l'impression qu'ils l'ont réglé depuis puisqu'ils déploient la mise à jour.

Essaye de faire une réparation logicielle avec Xperia Companion.

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...