Aller au contenu

Disponibilité en boutique


Milpride

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je suis très intéressé par l'achat d'un Honor 8, je l'attendais et je me suis pas mal renseigné dessus, et il ne me reste plus grand chose pour craquer. 

 

Cependant, je me pose beaucoup de question sur la couleur à prendre (bien que je sois assez déçu qu'il ne soit pas disponible en or en Europe...). Et pour faire mon choix, j'aurais aimé les voir en vrai, parce qu'il est dur de se rendre vraiment compte du rendu sur internet...

 

J'ai vu qu'il était vendu chez Boulanger/Fnac/Darty etc. mais impossible de le trouver en boutique et de le voir en vrai.

N'est-il pas du tout disponible en magasin?? C'est un choix d'Honor? J'ai pourtant vu des Honor 7.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor est une marque majoritairement en ligne, les revendeurs en ayant en stock en boutique sont assez rares.
Pour les couleurs, tout dépend de tes préférences. Si tu veux un téléphone joli mais passe-partout, prends le noir. Par contre, attention aux traces de doigts. Si tu veux un truc un peu plus visible mais tout en restant assez classique, prends le blanc. Pas de problème de traces dans ce cas. Par contre, si tu veux un truc original tout en restant sobre, le bleu reste top. Le cadre est magnifique, le dos aussi, et pour moi il n'y a eu aucune hésitation.
En revanche, les stocks pour le noir sont apparemment difficiles à avoir. Certaines personnes ont attendu 2 semaines pour recevoir le leur, contre 3-4 jours pour le bleu et 1-2 jours pour le blanc. Amazon liste les trois, compatibles avec la livraison premium il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux éventuellement faire si tu ne le trouves pas en boutique, c'est que tu peux le commander sur Amazon, et si la couleur ne te convient pas, le renvoyer dans la foulée en disant que tu n'es pas satisfait. Amazon ne te posera pas plus de questions que ça en théorie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 16/09/2016 à 17:50, Milpride a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je suis très intéressé par l'achat d'un Honor 8, je l'attendais et je me suis pas mal renseigné dessus, et il ne me reste plus grand chose pour craquer. 

 

Cependant, je me pose beaucoup de question sur la couleur à prendre (bien que je sois assez déçu qu'il ne soit pas disponible en or en Europe...). Et pour faire mon choix, j'aurais aimé les voir en vrai, parce qu'il est dur de se rendre vraiment compte du rendu sur internet...

 

J'ai vu qu'il était vendu chez Boulanger/Fnac/Darty etc. mais impossible de le trouver en boutique et de le voir en vrai.

N'est-il pas du tout disponible en magasin?? C'est un choix d'Honor? J'ai pourtant vu des Honor 7.

 

Merci!

 

 

Bonjour @Milpride,

 

Comme toi je cherchais à le trouver dans certains revendeurs pour le voir en vrai et me faire ma propre idée sur le coup.

Mais finalement j'ai abandonné et commandé sur internent comme beaucoup de Honoriens. Et la hier, je me balade dans mon darty, une gamme de Honor en exposition avec les téléphones allumés aux côtés des Huawei.

 

Donc soit c'est un coup de chance, soit ils commencent que maintenant à les mettre en expo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 
 
Je suis très intéressé par l'achat d'un Honor 8, je l'attendais et je me suis pas mal renseigné dessus, et il ne me reste plus grand chose pour craquer. 
 
Cependant, je me pose beaucoup de question sur la couleur à prendre (bien que je sois assez déçu qu'il ne soit pas disponible en or en Europe...). Et pour faire mon choix, j'aurais aimé les voir en vrai, parce qu'il est dur de se rendre vraiment compte du rendu sur internet...
 
J'ai vu qu'il était vendu chez Boulanger/Fnac/Darty etc. mais impossible de le trouver en boutique et de le voir en vrai.
N'est-il pas du tout disponible en magasin?? C'est un choix d'Honor? J'ai pourtant vu des Honor 7.
 
Merci!


Salut,

Pour info la couleur Or sera bien dispo en France même temps que la version 64 Go, je pense fin octobre début novembre, plus qu'avoir de la patience.
Je l'ai pris en Bleu et j'avais un peu peur pour le rendu mais finalement il est magnifique, il peut passer du bleu nuit a un bleu un peu plus claire à la lumière et c'est vraiment réussit.

5ba7c37325db6cda634eddd87a55d825.jpga407bad539371ceb64a0e6db299a3e47.jpg

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Merci pour ces réponses. J'ai craqué également, et l'ai acheté sur internet avant même de pouvoir en trouver en magasin. En bleu, et comme beaucoup, pas déçu. Il est très beau et au moins original. La seule chose, c'est que je n'arrive pas à me résoudre à lui mettre une coque... haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...