vickdu31 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Sfr c'est opérateur qui sert à rien x) sinon moi j'ai ressenti une améloiration avec le b20 surtout en intérieur Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Après c est vrai que 4 g ou 3 g je m en fiche un peu beaucoup chez moi c est le Wi-Fi Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziwipeak Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 2 heures, vickdu31 a dit : Sfr c'est opérateur qui sert à rien x) sinon moi j'ai ressenti une améloiration avec le b20 surtout en intérieur Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 5€ par mois pour appels / SMS illimité + 500Mo c'est pas cher quoi (ok 500Mo c'est pas beaucoup mais ça devrait me suffire), puis quand je vois la couverture orange en 1800MHz je me dis que j'ai pas le pire des 4 XD. RED fait des offres régulièrement. Chez moi je serai en wi-fi, je pense que je pourrais m'en passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Je suis chez free la 4g ça va, la 3g c'est horrible. Pour moi les 2 seuls potables c'est orange ou Bouygues. Mais j'habite plus en france et ici j'ai 50mo/s en 4g permanents sur tout le pays. Ducouop j'ai même pas d'internet chez moi ! Du hotspot pour les jeux et j'ai une meilleure latence qu'en france avec ma freebox x) Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Mouais... Parcontre ton appli de test est mieux ! Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Je m'incline... Non en fait je suis bridé à 50mo/s. Je peux avoir 150mo/s mais c'est 30€ par mois au lieu de 20€ ^^Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.