gozeur Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 bonjour, avant le passage à lollipop, je pouvais afficher mes photos en les triant selon leur lieu de prise. j'avais une magnifique carte google et les lieux des photos. je retrouve cette carte quand je suis sur une photo et que je choisis "plus d'info" mais ce que je voudrais c'est avoir la possibilité de retrouver dans le menu "trier par" le choix "emplacements" en plus "d'album" ou de "dates" est-ce possible? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Avant le passage à lollipop ? Avec quoi tu visualisais les photos ? Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gozeur Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour Ptitroutier, avec "galerie" du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 J'avais pas fait attention la dessus de cette possibilité donc je peux pas dire Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.