xtiti42 Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Merci Jean-Michel, Du coup, les derniers éléments : - une fois branché, le nexus 5X est reparti en version 7.0.0 installée juste avant car j'ai réussi à le déverrouiller (fastboot) - je commence à réinstaller quelques applis et hop reparti en bootloop au bout de 5 mn !!! Du coup en rentrant de congés, je retrouve la facture Vikishop : site non HS mais en cours de refonte -> de nouveau disponible ! Avec la garantie 2 ans constructeur, LG le prend en garantie. Samedi 29 je vais donc au magasin PSM le plus près. Donc voilà désormais je patiente !!! PSM m'annonce 15 jours de délais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 Bonjour, Mon Nexus 5X est pris par la maladie du bootloop depuis quelques minutes après avoir planté sur Chrome. Je tourne sur OREO 8.0, et je n'ai jamais eu ce souci avant ..... Impossible d'entrer dans le recovery mod pour le remettre à zéro. J'ai un peu les boules là .... :-( Qqun connait ça sous Oréo ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitche Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Bonjour, Mon Nexus 5X est pris par la maladie du bootloop depuis quelques minutes après avoir planté sur Chrome. Je tourne sur OREO 8.0, et je n'ai jamais eu ce souci avant ..... Impossible d'entrer dans le recovery mod pour le remettre à zéro. J'ai un peu les boules là .... :-( Qqun connait ça sous Oréo ? MerciSalut, j'ai ce soucis depuis mon passage sur oreo, une application s'est figée, redémarrage mais il se bloque sur le logo google et s'éteint après. Impossible de le redémarrer meme en recovery mode. Inutilisable, je contacterai sav lg demain. 1jour et demi après avoir installé oreo. Et toi tu as trouvé une solution ?Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien.t Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 Le 24/09/2017 à 14:54, pitche a dit : Salut, j'ai ce soucis depuis mon passage sur oreo, une application s'est figée, redémarrage mais il se bloque sur le logo google et s'éteint après. Impossible de le redémarrer meme en recovery mode. Inutilisable, je contacterai sav lg demain. 1jour et demi après avoir installé oreo. Et toi tu as trouvé une solution ? Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Exactement le même souci, j ai deja appelé LG, garantie que de 1 an, donc garantie morte ... plus de telephone... ( impossible de passer en downlaod mode ni rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.