marmsan Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour ,J'ai acheté un Huawei mate 8 en version chinoise ( dl00 ) et je cherche une personne qui pourrait m'aider dans les environs de Strasbourg à le mettre en version européenne . La personne sera payé pour le service rendu . Merci et bonne journée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Hello, le mieux est quand même de le faire soit même, comme ça tu comprends les manips. Les tutoriels sont assez bien expliqué. Et si tu ne comprends pas tu peux toujours poser une question ! ️ Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmsan Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Hello , Ça fait deux jours que j essaie sans succès , je suis bloqué à l étape pour changer la rom . C est pour ça que je cherche quelqu'un =) . Je préfère une aide en direct. Modifié 17 septembre 2016 par marmsan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Attends avant de changer la rom, tu as déverrouillé ton bootloader et installé le twrp ? Tu cherches à installer quelle rom ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmsan Posté(e) 17 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2016 (modifié) Oui j ai déverrouille et installé twrp mais je n'arrive pas à avoir le même menu que dans le tuto . J'essaie d'installer la rom NXT-L29C432B320. Je suis assez pressé car j'ai besoin de mon téléphone pour travailler et n'ai plus mes contacts et service google . Modifié 17 septembre 2016 par marmsan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bonjour, sujet transféré vers la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 13 heures, marmsan a dit : Oui j ai déverrouille et installé twrp mais je n'arrive pas à avoir le même menu que dans le tuto . J'essaie d'installer la rom NXT-L29C432B320. Je suis assez pressé car j'ai besoin de mon téléphone pour travailler et n'ai plus mes contacts et service google . hello quel est ton build actuel :NXT-DL00???????? quel twrp as tu installé 4.0 ou 4.1 , quand tu appui sur volume haut ,bas et power depuis le tel éteint que se passe t il ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmsan Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2016 C'est bon j ai réussi . Vous pouvez supprimer le post merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Tout a été dit.Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts