hungkunfufu Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour, Q'utilisez vous comme application avec le Spen ? Que conseillez-vous ? Quelles sont les applications indispensables pour vous ? @+ Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2016 Quelle application ;-) Je n'arrive pas à modifier le titre Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Pour ma part, je n'utilise que Samsung Notes, mais je suis curieux de savoir ce que les autres utilisent pour enrichir mon utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2016 Perso, j'essaye de trouver quelque chose pour les notes, agenda, tâches synchronisable entre Android, Windows et idéalement accès Web. J'ai essayé : Evernote : + accessible de partout + rappel (mais pas aussi bien qu'un véritable gestionnaire de tâches : pas de sous-tâches, répétition, etc.) + possibilité de voir les fichiers, photos, etc. surtout de les modifier ! C'est le seul que j'ai trouvé capable de faire ça ! On met un fichier Excel, on vlique dessus, on le modifie et quand on quitte et qu'on ouvre Evernote sur un autre matériel, la modif est synchronisé, idem pour les photos, pdf, etc. Les autres appli, soit quand on clique, on télécharge le fichier, soit on peut faire une modif mais elle reste dans le répertoire temporaire, elle n'est pas synchronisée. - des lags avec le PEN en écriture - pas de possibilité de véritable synchro avec Google Agenda. Il existe des moyens de voir les rappels mais on ne peut pas déplacer le rappel par "glissé-déposé" dans Google Agenda +- payant si on veut vraiment exploité mais à mon avis pas trop cher. Onenote : + aucun lag du PEN + gratuit - pas d'option de partage (on ne peut pas envoyer un lien de la note à une appli de tâche par exemple) - pas de rappel Il y a aussi l'idée de prendre une note avec Snote et de "l'envoyer" à Evernote ou une appi de Tâches comme Wunderlist par exemple. @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephandroid Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 N'hésitez pas à donner vos applications préférées (pour le S-Pen), je suis intéressé par la question également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordCoincoin Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Pour les graphistes je vous conseille SketchBook autodesk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.