Beaaxe Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Salut à tous ! La question est dans le titre ! J'ai remarqué que c'était pas possible en touchant l'écran et je trouve ça bien dommage, notamment en mode macro, ou je trouve que le HTC 10 est vraiment pas top. En plus d'être très vite ébloui... Des idées ? Merci à tous ! Sent from my HTC 10 using Forum mobile app PS : quand je dis mode macro, Je parle pas d'un mode spécifique dans l'interface, juste que la mise au point de près se fait très mal Sent from my HTC 10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles97139 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Salut. Bien sûr que c'est possible. Automatiquement sans toucher l'écran ou en touchant la zone souhaitée tu aura une mise au point + la possibilité de gérer l'exposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.