suz750 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 (modifié) Bonjour, J'ai le H7 depuis plusieurs mois et j'en suis très satisfait surtout pour la gestion du double sim. Je veux changer pour le 8 mais est ce que c'est un dual sim active comme le 7 ou stand-by? Modifié 18 septembre 2016 par suz750 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran1664 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Bonjour, Pour ma part aucun changement entre le H7 et H8 dans mon utilisation quotidienne des 2 cartes sim. Je ne sais pas ce qu'est le mode stand-by mais je suis entièrement satisfait de la gestion du H8. En espérant t'avoir aidé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2016 Bonsoir, Dual sim standby: Les deux cartes sim ne sont pas fonctionnelles en même temps, lorsque l'ont reçoit un appel ou un sms sur la carte sim N°2 et que l'ont est en ligne sur la carte sim N°1 ça passe direct sur la messagerie comme si le téléphone est éteint. Dual sim active : Les deux cartes sont active en même temps comme si ont avait deux téléphones différents et ont peut basculer d'une carte à l'autre comme un double appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran1664 Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Salut, Merci pour ll'éclairage. Je te confirme que le H8 est bien du double sim active. Au quotidien je n'ai aucune action à effectuer pour recevoir et emettre des appels sur mes 2 sims. Seul bémol c'est qu'une seule sim peut-être choisis pour la 3G/4G. En espérant t'avoir éclairé aussi. Bonne soirée☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Le 29/09/2016 à 22:04, kefran1664 a dit : Seul bémol c'est qu'une seule sim peut-être choisis pour la 3G/4G. pour la 4G/3G c'est uniquement celle dans le 1er emplacement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran1664 Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Bonjour, non, peut importe l'emplacement. Dans les paramètres il suffira de sélectionner quelle sim sera en 3G/4G. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonsoir, je vous remercie pour vos réponses, si c'est idem le 7 donc, je pense que je vais craquer pour ce Honor 8 en remplacement de mon 7 de plus avec l'ODR de 30 euros actuellemnt, c'est le moment de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran1664 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) il y a 18 minutes, suz750 a dit : Bonsoir, je vous remercie pour vos réponses, si c'est idem le 7 donc, je pense que je vais craquer pour ce Honor 8 en remplacement de mon 7 de plus avec l'ODR de 30 euros actuellemnt, c'est le moment de le faire. Salut suz750, J'ai le même parcours que toi, passé de l'h7 au h8 et j'en suis entièrement satisfait . C'était déjà le cas avec les H7, la prise me gênant un peu et quand j'ai découvert le H8 je savais que c'était le tel parfait pour moi. Arrondi sur les bords, fingerprint rond paramétrable et encore plus reactif...j'ai craqué. Franchement je ne pense pas que tu le regrettes. Tiens au jus si tu passe le cap ? bonne soirée Modifié 19 octobre 2016 par kefran1664 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2016 Merci pour ce retour positif il ne me reste plus que la couleur à choisir le bleu ou le noir tu as quele couleur? je n'arrive pas à me décider mais je pense plutôt au bleu plus original mais je n'ai pas réussi à le voir en vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran1664 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 3 heures, suz750 a dit : Merci pour ce retour positif il ne me reste plus que la couleur à choisir le bleu ou le noir tu as quele couleur? je n'arrive pas à me décider mais je pense plutôt au bleu plus original mais je n'ai pas réussi à le voir en vrai. Désolé pour la réponse tardive! Perso j'aime le noir mais c'est valable pour bon nombre de smartphone et le h8 black à été très simple choisir . Maintenant, le bleu est paraît-il très très beau. À toi de voir, j'avoue que c'est un choix cornélien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) Moi ce sera le Bleu je pense. il a l'air de claquer dernières questions : - La 2e SIM sera en 2G si je comprends bien ? - J'ai l'impression qu'une coque est obligatoire vu le verre arrière. Tu confirmes ? Modifié 20 octobre 2016 par Roronoa92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran1664 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) il y a 9 minutes, Roronoa92 a dit : Moi ce sera le Bleu je pense. il a l'air de claquer dernières questions : - La 2e SIM sera en 2G si je comprends bien ? - J'ai l'impression qu'une coque est obligatoire vu le verre arrière. Tu confirmes ? Effectivement! ? Pour la coque, obligatoire non mais conseillé ! Modifié 20 octobre 2016 par kefran1664 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsou353 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour, La gestion des 2 sim est simple. Tu choisis la sim active en 3G/4G et la seconde est en 2G. Dans les paramètres, tu peux basculer de l'une à l'autre pour la data en 1 clic après être rentré dans le menu gestion sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.