jubeji Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bonjour, Je suis bloquer a l'installation de mon nexus 6. j'obtient ce message derreur : " cet appareil a été réinitialisé. pour continuer,connectez vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil." Impossible de reinstaller une autre rom car le bootloader est locké. impossible de le deverouillé car je ne peux acceder au telephone et au menu developper. Auriez vous une idee? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benchanas Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Bonjour, Il faut que tu attendes 48h avant de te logger avec ton compte google. Je crois qu'il s'agit d'une sécurité posée par google pour éviter qu'un voleur puisse utiliser le téléphone après un reset / install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.