Toto77100 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bien le bonsoir, Le 21 Septembre, c'est l'inauguration d'android nougat à Montélimar. Traduction: en gros Android 7 n'est pas officiel (a moins que je n'ai rien compris) et que donc nous aurions enfin le droit a une version stable avec un gain en autonomie. Je discute avec un membre de (Lien interdit), et lui aussi est un peut perdu. En ce qui me concerne je suis sous Android 7, patch de sécurité Sept. 2016 avec un n° de build NRD90T.... Tout ça pour vous dire que j'aurais besoins d'aidre....personne n'a l'air de se préoccuper de ça (problème d'autonomie, patch en attente etc) Merci a tous, excellente soirée a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Le 21 septembre c'est la "pendaison de crémaillère" pour Android Nougat. Comme pour une maison, la date de la cérémonie n'est pas exactement la date de disponibilité, même si raisonnablement proche. Perso aucun souci sous Nougat (mais Pixel C) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Salut. Moi aussi je suis un peu paumé la dessus, j'ai installer Nougat day one avec le programme de beta mais je n'ai toujours pas reçu le patch de sécurité de septembre ni quoique ce soit d'autre. Ma version de build est la NRD90M et elle n'apparait pas dans la liste des images d'usine des nexus ce que je ne comprend pas. Si quelqu'un a des infos la dessus ce serait pas mal en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Patch au 6 Septembre OK sur Pixel C. As-tu essayé une recherche manuelle ? Le dernier build disponible est le NRD90S pour 5X https://developers.google.com/android/nexus/images#bullhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2016 Jason Secundus, bizarrement en passant via le Beta programme, j'ai reçu le patch de Septembre 2016... J'ai un T à la fin de mon numéro de build. Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) il y a 11 minutes, agauthier51 a dit : Patch au 6 Septembre OK sur Pixel C. As-tu essayé une recherche manuelle ? Le dernier build disponible est le NRD90S pour 5X https://developers.google.com/android/nexus/images#bullhead il y a 8 minutes, Toto77100 a dit : Jason Secundus, bizarrement en passant via le Beta programme, j'ai reçu le patch de Septembre 2016... J'ai un T à la fin de mon numéro de build. Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app J'ai essayé la recherche manuelle mais rien Modifié 19 septembre 2016 par Jason Secundus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2016 Étrange Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 après quelques recherches sur les internet ce serait le numéro de build de la béta. Bizarre quand normalement c'est la version finale qui aurait dû être envoyé via le beta program le jours de la sortie de N. J'espère qu'une OTA va vite venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2016 Il faut attendre demain pour l'inauguration de Android N....le 21 Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Toujours aucune maj en vue, ni le patch de sécurité ni la mise à jour de N... j'ai pas envie de devoir flasher >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 Et via le Beta programme? Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itsmaxime Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Maj Android Nougat 7.0 proposé hier soir et installé dans la foulée et pour le moment ras Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 J'ai installé N via le beta program le jour de sa sortie justement mais j'ai un numéro de build qui n'apparait pas dans la liste des images officielles de google et je suis toujours avec le correctif du mois d'aout. C'est pour cela que j'espère vite une ota qui m'apporterai le correctif de septembre et un build officiel mais toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) Il y a 10 heures, Itsmaxime a dit : Maj Android Nougat 7.0 proposé hier soir et installé dans la foulée et pour le moment ras Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Vraiment? Je pense que je vais quitter la beta programme et je vais faire un hard reset. Bon et bien malgré le hard reset je suis toujours sur Androdi 7.0, numero de build NRD90T.... J'ai beau me désinscrire du programme bêta, rien. Je suis perduuuuuuuuuuu!! Modifié 21 septembre 2016 par Toto77100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) Il ne te reste plus qu'à flasher une image "officielle" (non beta) Nougat 7.0. le lien https://developers.google.com/android/nexus/images#bullhead permet d'accéder aux images de ton 5X chez Google (il faut accepter les conditions d'utilisation pour les voir apparaître). Tu peux directement y aller avec la dernière. Qui plus est une remise à 0 de temps en temps de fait pas de mal Edit: pour un 6P: https://developers.google.com/android/nexus/images#angler Modifié 22 septembre 2016 par agauthier51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Sauf que je n'y connais absolument rien dans le domaine du flashage de Rom etc... Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) Il y a 11 heures, Toto77100 a dit : Modifié 22 septembre 2016 par Jason Secundus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 11 heures, Toto77100 a dit : Sauf que je n'y connais absolument rien dans le domaine du flashage de Rom etc... Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Je suis dans le même cas, je vais devoir flasher aussi mais il y a plein de tutos tout devrait bien se passer ^^ Sinon tu peux utiliser le Nexus Root Toolkit qui fait tout, perso je ne peux pas car mon numéro de build n'est pas reconnu donc ce sera tout à la main... [EDIT] Bon en ayant tout flasher à la main avec le bon build c'est ok, patch de septembre et tout va bien. Toujours relou de réinstaller les applis, les différents paramètres etc mais bon ça fait pas de mal un peu de ménage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2016 Att tu as le patch de septembre et tout va bien????!!Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Ouais pour l'instant rien à signaler pourquoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2016 J'ai le patch de septembre 2016....et j'ai pas d'autonomie...enfin je suis à 4h de sotSent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Bizarre perso je n'ai constaté aucun changement par rapport à avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2016 Attend, tu m'a bien dit que tu avais retrouvé ton autonomie en repassant sur le correctif de Septembre 2016? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 J'ai jamais eu de problème avec l'autonomie, pas plus avec le patch de septembre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 J'ai jamais eu de problème avec l'autonomie, pas plus avec le patch de septembre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.