choyaa Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bonsoir à tous voilà cela va faire deux ans que j ai achete(neuf) mon note4 Il y a trois jours il commence à dysfonctionné, il beug il s éteint tout seul quand il fonctionne (10 min)il s éteint et se rallume tout seul. Certain moment il ne veut pas s allumer je suis obligée de retirer la batterie à chaque fois! j'ai déjà réinitialiser mais rien a changé. Il y a eu un robot vert sur mon écran et lorsque j enlevais la batterie il redémarré pour 15 min et se réeteint. pourriez-vous m aider s il vous plait?je désespère ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choyaa Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour Personne pour m aider? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Fortes chances que la carte mère soit en train de rendre l’âme.Je dirais SAV, Tu peux avant essayer de flasher une rom officielle avec Odin au cas où il y aurais un gros problème dans le système d'exploitation, mais à mon avis c'est du temps perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choyaa Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2016 Merci pour ta réponse...et combien ça coûte une réparation carte mère?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Tu peux faire faire un devis dans un magasin PSM, mais ce n'est pas donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes237 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Essaye tout dabord de chercher a tester ton téléphone avec une autre batterie parcke quand la batterie samsung rend l'âme le téléphone peu aussi avoir un comportement j'ai deja eu ce pb avec le tab 3 Samsung note 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunSky Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 C'est la carte mère... Et c'est 250€ si c'est hors garantie...J'ai eu le même soucis avec le miens, sauf qu'il est passé en garantie (malgré le fait que le Knox était en 0x1).Je m'étais renseigné du prix hors garantie étant donné que je savais pas s'ils allaient me le prendreEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesudiste Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 j'ai eu également un problème similaire sauf qu'après un reboot intempestif, l'écran a décidé de ne plus jamais se ralumer :-( et ce 1 mois après les 12 mois de garantie :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunSky Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 j'ai eu également un problème similaire sauf qu'après un reboot intempestif, l'écran a décidé de ne plus jamais se ralumer :-( et ce 1 mois après les 12 mois de garantie :-( Il me semble que c'est garantie 2 ans Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.