julien2000 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour, Je trouve que le GPS du Honor 8 est vraiment médiocre entre problème de décrochage et perte de signal et emplacements farfelues... J'ai un problème lorsque je tourne j'ai l'impression que la flèche dans Waze met un plombe à tourner (quand je dois tourner à gauche ou à droite par exemple) comme si le il y avait eu un décrochage du signal c'est très énervant et à cause de ça je me plante pas mal de fois. J'ai fais un test sur Google Maps et c'est pareil (j'ai un décalage entre se qui est indiqué par le GPS et la route ) J'ai aussi le bug ou le GPS me situe au Nigeria... je suis déçu de mon achat car je comptais m'en servir comme GPS de confiance... c'est raté... @Honor Une mise à jour pour résoudre les problèmes de GPS est prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steells Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 c'est embêtant effectivement... Le GPS est également un de mes critères principaux, et je pensais me tourner vers le Honor8 comme prochain tel.. D'autres ont rencontré ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalash Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 salut dans parametre avancés données de localisation le mode de localisation est sur quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2016 J'ai testé avec GPS wifi et réseaux mobiles et j'ai aussi testé avec GPS uniquement mais c'est toujours pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalash Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 bizarre j'ai pas tester encore le gps vais le faire aprer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Pas trop testé le GPS encore ... Mais le peu de tests (Pokémon, Here, Coyote) ne m'ont pas posé de soucis Envoyé depuis Tapatalk en mobilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 J'ai le même problème, de temps en temps le GPS me localise sur l'équateur en dessous du Nigéria. Ça dure pas très longtemps mais cest super chiant. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Après j'ai une théorie peut être pourrie mais ça vaut ce que ça vaut. Si on règle la localisation sur gps+réseau +wifi et quon lance une appli type Google maps, si lon ne capte pas le signal gps, le téléphone plutôt que de basculer sur une recherche avec réseaux +wifi pour se localiser reste sur le gps pur et n'ayant pas de signal il prend la position "d'usine" si on peut appeler ça comme ça car la position qu'il me donne dans l'atlantique est pile sur l'équateur comme si il s'agissait d'une position initiale de base. Je suis pas du tout sur de ce que j'avance mais des que le signal gps est trouver tout rentre dans l'ordre Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 J'ai contacté honor par Facebook, ils m'ont dit que le problème leur avait été signalé et qu'ils avaient fait remonter le problème. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef312 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Ce que je vais écrire ne va pas vous aider, mais personnellement je n'ai pas de problème avec le GPS et je l'utilise énormément (principalement avec Waze). Il arrive même à fixer à l'intérieur (pas trop loin d'une fenêtre tout de même). Je précise que je laisse la localisation active tout le temps et que l'ai paramétré en "Haute précision". Si ça peut faire une différence ? Modifié 20 septembre 2016 par stef312 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Moi aussi je l'utilise énormément et j'ai eu Waze sur pas mal de téléphone et je remarque que sur le Honor 8 Waze est souvent largué comme si il y avait de micro perte de signal GPS du coup l'indicateur (flèche) de Waze ne suis pas, du coup c'est décalé par rapport à la route. Exemple: je suis sur une route principal , je tourne à droite la flèche de Waze va mettre au moins 5-8 secondes à se rafraîchir. Modifié 20 septembre 2016 par julien2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Après 6h d'utilisation du GPS avec maps (week-end en Espagne) aucun soucis au niveau du gps il marche parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Après si je lance la navigation Google maps le gps se mets en route (icone gps en notification ) et là tout fonctionne normalement mais si on lance juste maps là il n'y a pas l'icône gps en notification et c'est là que de temps en temps. J'ai fait quelques recherches et sur un forum allemand ils parlent du même soucis, rien d'alarmant apparemment et une mise à jour devrait rapidement régler le problème. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garigreo Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 j avais aussi des problemes de GPS sur google map et waze mais pas avec HERE we go et sur google map je me trouvais souvent dans l atlantique pres de l afrique au niveau de l équateur, mais vendredi il y a eu une mise a jour et la niquel plus de probleme et le GPS est bien plus precis qu avant aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 La dernière MAJ en date (B120) résout ce problème de GPS. Après, je n'ai vraiment eu le temps d'utiliser le GPS que ça soit avant ou après cette MAJ donc je ne pourrais pas affirmer ou non le correctif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Oui pb resolu depuis la majSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.